J’en avais entendu parler avant d’y assister, “La Convention de Malte est assez amusante”, disaient-ils.
Une vérité pure du début à la fin.
Celle de Malte est différente, peut-être pas la plus grande en taille ou en fréquentation, mais une chose est sûre. Dès l’instant où vous posez le pied sur l’île, vous êtes entouré de sourires. Chacun des organisateurs est, comme le disent les Britanniques, heureux d’aider et, quand je dis heureux, je devrais dire, vraiment heureux.
Ces sourires sont contagieux, donc en peu de temps, chaque invité ou participant sourit également. Même les acteurs et actrices invités sont devenus des personnes, par là, je veux dire, ils ont été suffisamment proches de chaque invité, participant aux fêtes et mini-voyages.
Des dizaines d’artistes très talentueux ont assisté à l’événement, merci à chacun d’eux d’être comme ils sont, cela aurait réellement été génial d’avoir un peu plus de temps pour partager avec eux.
Pour ce qui est d’autre, je promets de participer à la soirée karaoké s’il y a une chance.
Ça a été un grand week-end prolongé, je suis absolument heureux que nous, ma femme et moi, soyons devenus partie de la famille de la Comic Con de Malte, j’espère que cette relation continuera dans le temps. J’ai hâte de remettre les pieds sur l’île !